| | Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsuki Nakamo
 I'm just a cool admin :B
Messages: 345 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part où on ne me trouveras pas ! NA!
Personnage Signe Astrologique: Bélier et fière de l'être ! Côté coeur: Rien de vraiment neuf ... Chambre N°: 1
 | Sujet: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Mar 27 Déc - 14:49 | |
| Tsuki avait eu une très forte envie de café dernièrement .... Elle se trouvait donc à la cafétéria, seule, à siroter son cappuccino noisette (j'adooooooore cette boisson!) assise à une des nombreuses tables. Quand on regardait de plus près on pouvait distinctement voir la séparation des différents groupes: -Les dragueurs : Ceux qui ne peuvent pas vivre sans partenaire et sans pouvoir jouer avec leurs charme .... Se caractéristique à son sourire charmeur qu'il a toujours aux lèvres -Les intellos: Moches et toujours entrain de parler de boulot et de sciences et de théorèmes .... On les repères facilement car ils ont toujours un livre à porté de main et qu'ils sont parsemés de boutons ... Quoiqu'il y en avait de assez mignon quand même .... -Les blagueurs: Ceux qui font des blagues que seuls eux comprennent .... Ils sont les seuls à en rire et gare à celui ou celle qui sera leur prochaine victime ... -Les pom-pom girls: Elles sont jolies, débiles et elles rigolent pour tout et rien ... Elles sont la proie favorite des dragueurs .... Et même s'il n'y a pas encore d'équipe de pom-pom, elle font comme si il en existait un ..... -Les sympas: C'était son groupe préféré! Les personnes sont accueillantes et discrètes sur les sujets tabou. Il connaissent la compassion et il sont drôles .... -Les musclors: Ils ne vivent que pour leurs physique .... Ils font des abdos et de la muscu à longueur de journée...
Il y avait pleins d'autres groupes comme les timides ou les machos ou les hippies mais elle avait déjà fait dans sa tête une bonne partie des groupes .... Elle, elle se trouvait dans le camp neutre . Le camp neutre se trouvait au milieu de la cafétéria ce qui la gênais un peu puisqu'elle était seule... de plus, elle était le centre d'attention de tout le monde ici. Les dragueurs lui lançaient des regards et des sourires mesquins, les timides la regardaient en silence, les pom-pom rigolaient en la pointant du doigt (ce qui l'énervait au plus HAUT point!), les blagueurs étaient trop préoccupés par leurs prochain plan d'attaque et les seuls qui ne faisait pas attention à elle étaient les musclors et les intellos ... Quoique pas tous. Les pom-pom continuaient de rire comme des pouffes alors elle se leva avec sa tasse vide et déposa cette dernière sur leurs table.
-Vous pourriez me resservir s'il vous plait ?
-Non mais attendez! Pour qui elle se prend celle là?
-Oh pardon vous n'êtes pas serveuse ? Je suis désolé j'ai du confondre mais il faut dire que vos .... tenues laissent à désirer. J'ai vraiment cru que vous étiez serveuses!
-C'est ça connasse! T'as vu comment t'es fringuée toi?
Tsuki regarda la leader du groupe et prit son smoothie. Elle en bu une gorgée sous le regard horrifié de la fille et fit mine de bien déguster. Après avoir mélanger le smoothie à sa bave, elle recracha le contenue de sa bouche sur sur la fille qui l'avait traitée de connasse.
-Oh.... Je suis absolument pas désolée!  Tsuki Nakamo Yep |
|
 | |
Sharron Addams

Messages: 46 Date d'inscription: 01/11/2011 Age: 17 Localisation: Ici ..!
 | Sujet: (I'm a hero °w°) Ven 13 Jan - 23:03 | |
| ((Bon. ._. J'en ai marre d'attendre.. Oui oui j'attendais que le Rp du bal se passe un peu..))
Récemment Sharron avait été invitée par une de ses amies de dortoir. (Qui a dit que c’était son ami ? Elle devait sans doute recommencer ce qu’elle faisait dans son ancienne école. C’est à dire sympathiser pour utiliser...) Brefs. La ça devait faire environ 30 minutes que Sharron écoutait la rouquine bavarde en face d’elle en faisant mine de s’intéresser. Mais là, elle en avait marre de l’écouter. Elle allait partir quand son « amie » lui fit signe de regarder à droite. Et deviner qu’est-ce qu’il y avait ? Une fille. Mais pas n’importe laquelle. Cette fille, Sharron la connaissait, elle l’avait déjà rencontré au Bal de Noel, elle s’appelait Tsuki. Sharron ne l’avait même pas remarqué ! Alors qu’elle était à peine à deux tables de la blondinette. Et encore une fois elle était dans une histoire bizarre. Sharron n’avait pas réellement suivi, mais bon. Elle avait entendu presque toute la conversation.
- Oh pardon vous n'êtes pas serveuse ? Je suis désolé j'ai dû confondre mais il faut dire que vos .... Tenues laissent à désirer. J'ai vraiment cru que vous étiez serveuses !
Tsuki était là. Devant un groupe de pouffe idiote. En train de les provoquer. Faut dire qu’elle a du cran comme même..
- C'est ça connasse ! T'as vu comment t'es fringuée toi ?
Sharron comme au bal, observa avant de s’en mêler, elle s’approcha doucement pendant que la petite Tsuki regardait le « leader » du groupe, elle prit son smoothie. Elle en bu une gorgée sous le regard horrifié de la fille et fit mine de bien déguster. Après avoir mélangé le smoothie à sa bave, elle recracha le contenue de sa bouche sur l’idiote qui l'avait traitée de connasse. La fille était folle de rage.. ! Elle se leva rapidement de sa chaise en regardant Tsuki d’un regard plus que noir.
- Salope !! Tu vas le regretter .!
La fille-smoothie (Bien le surnom non ? x).) allait baffer la blondinette. Sharron arriva et attrapa la main de la fille-smoothie au passage, la tira vers le sol pour lui donner un coup de genou au visage. Waouh. Là, l’entrainement lui avait servi.. (Oui car avant elle prenait des cours de combat.) Mais c’était la première fois que Sharron faisait ça en vrai. Brefs, elle adressa un mot à sa « victime » qui..pissait du nez.
- Dommage pour toi. J’aime bien cette fille..
Voyant que presque tout le monde les regardait. Sharron reproduisit la scène du bal. Sauf que là c’est elle qui prit la main de la blondinette pour s’enfuir.
- Viens !
Et elle entraina Tsuki plus loin. Là où personne ne pourrait les suivre. Elles reprirent doucement leurs souffles.
- Tu as le don pour t’attirer des ennuis toi. ! Franchement..
Sharron soupira.. Sachant qu’elle aurait sans doute des problèmes avec le groupe de pouffe et leurs fans. Mais elle savait aussi qu’elle serait craint ou encore adulé par d’autre.
- Tu pourrais dire « Merci ». Sharron fit un sourire à la blonde. ..Tu vas bien au moins ?
|
|
 | |
Tsuki Nakamo
Messages: 345 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part où on ne me trouveras pas ! NA!
Personnage Signe Astrologique: Bélier et fière de l'être ! Côté coeur: Rien de vraiment neuf ... Chambre N°: 1
 | Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Sam 14 Jan - 18:25 | |
| Après sa magnifique démonstration, sa victime qui était devenue une fille-smootie (effectivement j'adore le nom xD) commença à lever la main. Tsuki attendait, les jambes prêtes à se rétractées pour se baisser quand une main sortie de nulle part retint le monstre des smooties. Tsuki suivi la ligne du bras et vit au bout de ce bras, une des filles du groupe qu'elle avait formée durant le bal de noël... Celle qu'elle avait entrainée sur la piste de danse! Celle-ci assena un beau coup de genou dans le visage trop parfait de la pom-pom. Cette dernière était bien amochée et saignait abondamment du nez.
- Dommage pour toi. J’aime bien cette fille..
-Bam! Allez hop! Tu vois, t'es pas la seule à avoir des amies! Et encore! Les tiennes ne valent pas mieux que toi!
Avant qu'elle ne gifle la fille-smoothie-bien-amochée, Sharron la prit par le bras pour s'enfuir.
- Viens !
C'est vrai que c'était mieux parce qu'elle put voir, juste avant de passer la porte, la pom-pom lui lancer un regard noir et des surveillants accourant vers la scène. Elles coururent jusqu'à ce qu'elles soient quelque part là où personne ne pourrait les suivre. Elles reprirent doucement leurs souffles:
- Tu as le don pour t’attirer des ennuis toi. ! Franchement..
Tsuki rigola: Oui mais cette fois-ci j'ai fait exprès! Je m'ennuyait et elle me ridiculisait devant ses "amies" alors je lui ai montrée qu'on se moque pas de moi comme ça!
- Tu pourrais dire « Merci »...Tu vas bien au moins ?
-Oui c'est vrai, merci! Et je ais plutôt bien.... Ce smothie était vraiment amer non de Dieu! Je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais c'est pas terrible .... Ça doit être un truc diététique pour les pom-pom .... Mais bon! Et toi ça va? Tu sais que ça va t’attirer des problèmes ça!
Tsuki eut un sourire carnassier:
-Enfin pas obligatoirement... J'ai fais les yeux doux à certains surveillants et disons que ça marche plutôt bien donc si on se fait attraper toutes les deux, on pourra s'en sortir... Par contre, si tu te fais prendre toute seule... Et bah bonne chance!
C'était vrai qu'elle avait fait les yeux doux à beaucoup de personnes depuis qu'elle était arrivée. Mais tout ça s'était pour tirer un maximum de son apprentissage ici... Non enfaite c'est juste parce qu'elle s'ennuyait et que ça l'empêcherais d'avoir des ennuis ... Mais bon! Elle s'était promis de ne pas faire trop de bêtises.... même si pour l'instant sa promesse et bah elle se la mettait la où tout le monde pense ....  Tsuki Nakamo Yep |
|
 | |
Sharron Addams

| Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Dim 15 Jan - 8:23 | |
| ("Le monstre des smoothie".. j'adore xDD)
- Oui c'est vrai, merci ! Et je vais plutôt bien.... Ce smoothie était vraiment amer non de Dieu ! Je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais c'est pas terrible .... Ça doit être un truc diététique pour les pom-pom .... Mais bon ! Et toi ça va ? Tu sais que ça va t’attirer des problèmes ça !
Sharron n'avait même pas répondu, comme si elle s'en fichait.
- Enfin pas obligatoirement... J'ai fais les yeux doux à certains surveillants et disons que ça marche plutôt bien donc si on se fait attraper toutes les deux, on pourra s'en sortir... Par contre, si tu te fais prendre toute seule... Et bah bonne chance !
- Ouais.. Dans tout les cas ça se passeras bien pour toi blondinette, que tu est fais les yeux doux aux surveillants ou non.. Je veux dire c'est pas comme si tu avais fais grand chose.
Un long sourire s'afficha sur le visage de la brune.
- C'est moi qui est régler son compte à la fille-smoothie. Alors tu ne craint rien.... Pff.. Franchement tu vois ce que l'on doit faire pour tuer l'ennui ?
(Désolez.. Manque d'inspiration totale TxT)
|
|
 | |
Tsuki Nakamo
 | Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Dim 15 Jan - 23:23 | |
| [T'inquiète je connais  ] - Ouais.. Dans tout les cas ça se passeras bien pour toi blondinette, que tu est fais les yeux doux aux surveillants ou non.. Je veux dire c'est pas comme si tu avais fais grand chose. C'était pas faux... Elle n'avait que craché du smoothie diététique sur la représentante des pom-pom ... Rien de trèèès répréhensible... Alors que Sharron, elle, l'avait bien amochée! - C'est moi qui est régler son compte à la fille-smoothie. Alors tu ne craint rien.... Pff.. Franchement tu vois ce que l'on doit faire pour tuer l'ennui ? Tsuki partit dans un grand éclat de rire. Ça faisais longtemps qu'elle n'avait pas eu de crise de fou rire. Il faut dire aussi qu'elle avait raison! Le seul divertissement qu'elle avait, s'était de pourrir la vie des gens... Elle tombait vraiment bas! -Ouai t'as raison! Ils devraient organiser des activités entre les cours... Genre un cours collectif ou un truc dans le genre .... Allez, je te propose un truc qui nous fera bien marrer! On attrape la chef des monstres aux smoothies défigurés qui doit se trouver aux toilettes et on lui fiche la trouille de sa vie. Et aussi on lui dira de pas se plaindre avec ses amies comme ça toi non plus tu n'auras pas de problèmes....(Et c'est partis pour une série de petits rp xDD)  Tsuki Nakamo Yep |
|
 | |
Sharron Addams

| Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Mar 17 Jan - 3:23 | |
| (Ouais x).)
- Ouai t'as raison! Ils devraient organiser des activités entre les cours... Genre un cours collectif ou un truc dans le genre .... Allez, je te propose un truc qui nous fera bien marrer! On attrape la chef des monstres aux smoothies défigurés qui doit se trouver aux toilettes et on lui fiche la trouille de sa vie. Et aussi on lui dira de pas se plaindre avec ses amies comme ça toi non plus tu n'auras pas de problemes....
- Ah ah ! Tu as plutot de bonnes idées pour une blonde ..! ....Allez viens !
Et la Sharron se dirigea, toujours en entrainant la blonde, vers les toilettes de la cafet' sans trop se faire remarquer. Tsuki avait raison. La chef des "monstres aux smoothie défigurés" était bien là, en train d'essayer d'arrêter son saignement de nez. Sharron avait surement du lui casser le nez.. Ces "amies" n'étaient pas la. Surement trop de sang pour elles. Brefs. Sharron et la blonde entrèrent.
- Oh ...? Tsuki ! Regarde qui voila. N'est-ce pas la jeune fille de tout à l'heure ?
Au moment ou Sharron finissait sa phrase, elle passa son bras autour de l'épaule de la jeune fille amochée en lui lançant un long sourire. On aurait vraiment dit une délinquante. |
|
 | |
Tsuki Nakamo
 | Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Mar 17 Jan - 19:47 | |
| - Ah ah ! Tu as plutôt de bonnes idées pour une blonde ..! ....Allez viens ! Tsuki sourit à ce magnifique compliment. Sharron l'entraîna dans ce qui était les toilettes de la cafèt' où se trouvait notre jeune monstre... - Oh ...? Tsuki ! Regarde qui voila. N'est-ce pas la jeune fille de tout à l'heure ? Sharron passa ses bras autour des épaules de la fille-monstre-aux-smoothies-diététique-défigurés et lui lança un magnifique sourire. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Tsuki s'approcha à son tour et elle commençait à jouer ave les cordons du décolté de la fille. Elle leva les yeux vers la fille apeurée et lui lança un sourire mauvais. -Tu vas rien dire n'est-ce pas ? Sa voix avait quelque chose comme de la timidité maléfique.... Héhé -Je dit ça mais tu sais que c'est pour ton bien hein! Moi je suis ton amie n'est-ce pas ? Tu m'aimes bien je me trompe? Hein? Je me trompe?  Tsuki Nakamo Yep |
|
 | |
Sharron Addams

| Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Jeu 19 Jan - 1:58 | |
| Et là, Tsuki s'approcha d'elles et commença à jouer avec les cordons du décolté du monstre qui autrefois ressemblait à une jolie fille. La fille était térrifier.
- Tu vas rien dire n'est-ce pas ?
La voix de la blonde avait quelque chose comme de la timidité maléfique....
- Je dit ça mais tu sais que c'est pour ton bien hein ! Moi je suis ton amie n'est-ce pas ? Tu m'aimes bien je me trompe ? Hein ? Je me trompe ?
Le monstre n'osait pas parler . Sharron fit un petit rire mesquin.
- Ne t'inquiètes pas Tsuki, je suis sur qu'elle nous considère comme ses amis les plus proches. C'est pour ça qu'elle ne va rien dire d'ailleurs.. Mais elle devrait soigner son problême d'équilibre. C'est dangereux, tu a vu ce qu'elle c'est fait au nez ? C'est horrible. Ucn atccident est si vite arriver.
Sharron avait serrer son bras contre elle. Maintenant elle tenait le monstre par le cou dans le creu de son bras. (xD Je sais pas si tu me comprends mais bon)
- Et bien.. Je pense que nous allons te laisser Mademoiselle "Smoothie". En revoir. Et j'èspere bien ne plus entendre parler de toi. |
|
 | |
Tsuki Nakamo
 | |
 | |
Sharron Addams

| Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Jeu 19 Jan - 22:45 | |
| (Les Rp qu'on écrit en 5 secondes ? Oui et non. Ça va faire la 3ème réponse que j'écrit avec un portable, celui de mon "beau-père" (qui en passant ne se détache jamais de son portable.))
Elles sortaient des toilettes, une fois la porte refermée, la blonde éclata de rire. Sharron se mit bientôt à rire elle aussi.
- Bon maintenant qu'on s'est bien marré je t'invite à prendre un smoothie .... Mais pas un diététique ! Je prendrais Mangue-Fruit de la passion .... Et toi ?
- Mhm. Je vais prendre la même chose que toi je pense.
Sharron s'installa à une table avec la blondinette.
- Dis moi tu martyrises souvent les gens comme ça ?
(Rp extra-court 8D (Bon faut pas abusé comme même...)) |
|
 | |
Tsuki Nakamo
 | |
 | |
Sharron Addams

| Sujet: Re: Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] Dim 19 Fév - 6:43 | |
| -Ah bien disons que j'aime bien le faire de temps en temps mais il ne faut jamais abuser de ce qu'on aime parce qu'après on trouve ça trop banal... Mais bon, comme j'ai le temps de m'ennuyer et bah oui je le fais assez souvent.
Tsuki lui fit un clin d'oeil et montra d'un signe de tête un garçon plutot mignon qui se dirigeait vers elles. Quand il passa devant leurs table Tsuki se leva et feignit de renverser par accident son smoothie sur elle et le garçon. Leurs regard se croisèrent et Tsuki s'excusa vaguement, prenant avec "empressement" une serviette pour essuyer "sa maladresse". Après avoir sommairement essuyer son décolleter et la veste du garçon, elle lui lança un sourire timide et se rassit, laissant ainsi le passage au garçon pour qu'il puisse partir.
-Voici mon second passe temps: La drague. Je vais me retourner et si lui aussi se retourne, c'est que j'ai gagné.
Tsuki se retourna et le garçon la regarda. Elle lui lança un sourire éblouissant et se retourna vers Sharron.
- Gagné !
Le sourire aux lèvres, Tsuki continua de siroter son smootie Mangue-Fruit de la passion.
- Ahah ! Pas mal du tout ! Je n'est jamais essayer la drague.. Ça à l'air d'être marrent. Faudrait que j’essaye.
Sharron fit un grand sourire elle regarda l'heure sur son portable et se leva d'un coup. - Bon je vais devoir te laisser, j'ai rendez vous avec des gens, je dois me montrez gentille avec eux sinon il ne feront plus mes devoirs.. Mh..Tu sais quoi Tsuki ? Je vais te proposer quelque chose, si on se voyait un soir ? Je viendrais te voire dans ta chambre vu que je n'ai pas peur de m'attirer des problèmes.. Et tu m'apprendras à draguer. Ok ?
[Hors Rp : TwT Maudit moi si tu veux ! Déjà que j'ai 18 jours de retards ! Je reviens avec un truc court, moche et bâclez ! |
|
 | |
Tsuki Nakamo
 | |
 | |
| | Veuillez acclamer Tsuki qui commence ses RP !!!! [PV Sharron] | |
|